New: Retour

!!! NOUVEAUTÉ !!! 

Choisissez et réservez

La canicule arrive, recherche modèles féminins pour nu artistique au Lac et en Forêt aux alentours de Grenoble.

Me contacter par mp

Stéphane LAGARDE 21 Juin 2018

 



 

"Retour"

Stéphane LAGARDE 20 Octobre 2017

Après 785 jours sans photographies de modèles, des jours et nuits sans inspiration, de remise en question sur mon style photographique et d'absence de passion. Je trouve enfin des idées qui commencent à prendre forme là où les autres photographes (et certaines modèles) ne pourront plus, je l'espère, s'approprier de mes concepts artistiques.

Les projets futurs vont être associés avec des accessoires réalisés avec une imprimante 3D et la programmation numérique des rubans LED pour le lightpainting. Je n'en dirais pas plus... mais pour me permettre de m'entrainer: je ne suis pas contre d'avoir une modèle qui serait partante de poser devant mon nouvel objectif.

J'ai donc réactivé les rubriques "Contact" et  "Séances Photos", dans lequel vous avez la possibilité de prendre une réservation de projet en fonction de vos envies. Dès que l'équipe est réuni (makeup et coiffure): je confirmerai le rdv et lieu.

A bientôt

"Retour mais pas immédiat..."

Stéphane LAGARDE 11 Juillet 2017

... pourquoi pas immédiat, car je suis encore à la recherche d'un style identitaire de ma philosophie photographique. Le 26 Août 2015, bientôt 2 ans déjà, a été la dernière séance photo dans un immense sanatorium avec une femme. Son long message posté un 4 Janvier 2017 sur Facebook, m'avait énormément touché.

Sans oublier une autre modèle s'est également manifestée de manière inattendue, me conseillant des ouvrages à lire, me confier des images qui ne sont pas de moi pour l'aider à choisir, etc... partager en toute simplicité. Cette belle simplicité, sa présence, sa confiance m'a permis de retrouver progressivement le goût photographique.

Merci aux autres modèles qui m'ont écrit avec un espoir de me retrouver et surtout aux personnes pour ce cadeau inattendu à Lyon.

Je vous aime et sachez que je n'ai pas réussi à vous oublier malgré mes deux années d'absence.

Mise en ligne de "Sanatorium Skull".

Stéphane LAGARDE 26 Août 2015

Une femme en or et surtout ma modèle préférée pour sa spontanéité, gentillesse et sa passion sans faille pour afficher sa nudité dans son plus grand anonymat.

Une femme libérée de tous tabous comme j'aime.

Mise en ligne de "Indestructible Love".

Stéphane LAGARDE 08 Août 2015

Un couple exemplaire aux liens d'amour indestructible qui les retiennent pour affronter les pires difficultés de la vie...

Respect à eux.

Mise en ligne de "Master and Slave".

Stéphane LAGARDE 08 Août 2015

Vendetta ou être Esclave de sa conscience: l'art de faire soumettre les personnes faibles et fragiles.

© Stéphane LAGARDE / DWPROD Photographies / 1995-2017

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now