Visiteurs
New: Retour
!!! NOUVEAUTÉ !!!
Choisissez et réservez
La canicule arrive, recherche modèles féminins pour nu artistique au Lac et en Forêt aux alentours de Grenoble.
Me contacter par mp
Stéphane LAGARDE 21 Juin 2018
"Retour"
Stéphane LAGARDE 20 Octobre 2017
Après 785 jours sans photographies de modèles, des jours et nuits sans inspiration, de remise en question sur mon style photographique et d'absence de passion. Je trouve enfin des idées qui commencent à prendre forme là où les autres photographes (et certaines modèles) ne pourront plus, je l'espère, s'approprier de mes concepts artistiques.
Les projets futurs vont être associés avec des accessoires réalisés avec une imprimante 3D et la programmation numérique des rubans LED pour le lightpainting. Je n'en dirais pas plus... mais pour me permettre de m'entrainer: je ne suis pas contre d'avoir une modèle qui serait partante de poser devant mon nouvel objectif.
J'ai donc réactivé les rubriques "Contact" et "Séances Photos", dans lequel vous avez la possibilité de prendre une réservation de projet en fonction de vos envies. Dès que l'équipe est réuni (makeup et coiffure): je confirmerai le rdv et lieu.
A bientôt
"Retour mais pas immédiat..."
Stéphane LAGARDE 11 Juillet 2017
... pourquoi pas immédiat, car je suis encore à la recherche d'un style identitaire de ma philosophie photographique. Le 26 Août 2015, bientôt 2 ans déjà, a été la dernière séance photo dans un immense sanatorium avec une femme. Son long message posté un 4 Janvier 2017 sur Facebook, m'avait énormément touché.
Sans oublier une autre modèle s'est également manifestée de manière inattendue, me conseillant des ouvrages à lire, me confier des images qui ne sont pas de moi pour l'aider à choisir, etc... partager en toute simplicité. Cette belle simplicité, sa présence, sa confiance m'a permis de retrouver progressivement le goût photographique.
Merci aux autres modèles qui m'ont écrit avec un espoir de me retrouver et surtout aux personnes pour ce cadeau inattendu à Lyon.
Je vous aime et sachez que je n'ai pas réussi à vous oublier malgré mes deux années d'absence.